Gillon & co

Gillon & co

Artistes, Expos Peintures,Divers

                            ARTISTES EXPOS

Appuyer sur la flèche du

playeur pour démarrer la

musique.

 

David Chauvin
 
 
J'ai découvert David Chauvin et ses oeuvres au festival d'Aquarell' Eure de Gaillon (27) qui se déroulait ce printemps 2010.
En plus de nous offrir de très belles oeuvres et d'avoir un réel talent, il conserve une pointe d'humilité qui le rend très sympa.
 
David Chauvin est un autodidacte Vendéen né en 1972 à la Roche sur Yon.
 
Cliquez sur les images pour accéder aux différentys sites sur David Chauvin.
 
 
 
         
 
La magie d'une rencontre avec David Chauvin et voilà que l'une de ces oeuvres figure dans mon salon...  
La seule qui ne soit pas une oeuvre de Pierre Gillon (Mon père).
 
 
 
David Chauvin expose cet été au salon Françoise d'Aubigné à Saint Gelais (79)
Aquarelle / Pastelle du 3 au 14 Juillet 2010
 
 
 
 
Muriel Buthier-Chartrain
 

De très belles oeuvres qui se rapprochent parfois de mon peintre favoris Za Wou Ki

 

 

 

Catherine Délu 


 
 

 

 

Impossible de ne pas présenter ici les peintures de mon ami d'enfance Michel Bellenger.

Né à Gaillon en 1957, il s'est installé depuis deux ans dans la Manche ou il a découvert l'art de la peinture. 

 

 

 

 
 

  



  

 



08/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres