Gillon & co

Gillon & co

Mes autres Sites (Administration, Presse, Documentaires etc..)

Mes autres sites

 

Ce site communautaire vous permet d'apprendre, de vous cultiver, de vous divertir gratuitement en regardant le meilleur du documentaire et du reportage en straming.

 

Sites Administratifs :

La Poste

Avec ce site fini de faire la queue à la poste: Vous pouvez envoyer des recommandés, acheter des timbres, créer vos propres timbres et une multitude d'autres services.  

 

 

Service-Public.fr : le portail de l'administration française

Ce service est indispensable pour toutes vos démarches administratives et annexes.

Je déménage, Je prépare ma retraite, je cherche un emploi, j'attends un enfant, je me marie, j'achète un logement, j'ai un décès, j'organise ma succession.

On y trouve des formulaires à télécharger, démarches en lignes, adresses utiles.

 

Avec ce service vous avez la possibilité d'ouvrir un compte et ainsi pouvoir effectuer ungrand nombre de démarches directement de chez vous.

 

Logo de l'Assurance Maladie

Tout sur l'assurance Maladie...

 

Dix jours après avoir souhaité ouvrir un compte en ligne, j'ai reçu un identifiant qui m'a permis de créer mon compte et de visualiser mes paiements et autres.

 

Si vous souhaitez demander un code provisoire pour créer votre compte ameli, cliquez sur l'image ci-dessus.

 

 

 

 

Sites sur la presse

 

 

Il y en a de nombreux, je vous propose ceux qui ont ma préférence.

 

 

Accueil

 

Créé par Jean Marie Colombani, Youphil est un site qui décrypte l'actualité liées à l'engagement.

Un site qui vaut le détour par son concept et le traitement original de l'information sur l'environnement, la solidarité et l'humanitaire.

 

 

 

 

 

Pas de grande découverte,  c'est le nouvel observateur... Mais le contenu du site est très bien. 

 

 

 Slate.fr

 

Un regard critique sur l'actualité.

 

 

 

Le Post

 

Toute l'actualité minute par minute.

 

 

 

Bakchich.info

 

Bakchich information, enquêtes et mauvais esprit.

 



09/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres